Realme X50m : un smartphone 5G à un prix très abordable

La marque Realme propose aujourd’hui un petit nouveau dans sa gamme X50. Du nom de Realme X50m, celui-ci vient proposer un nouveau smartphone avec un rapport qualité / prix très alléchant… de 260€ !

Realme X50m : un smartphone 5G pour 260 euros

Le Reamle X50m est le troisième modèle modèle de la gamme X50. Il succède aux très célèbres Realme X50 Pro et X50, deux smartphones complets et au rapport qualité prix irréprochable. Malgré un prix inférieur à ceux-ci, le X50m dispose de nombreuses caractéristiques alléchantes telles que la 5G et un écran 120 Hz pour un prix minime.

Un milieu de gamme bien équipé

Niveau design, le Realme X50m arbore les mêmes lignes que ses prédécesseurs au niveau des capteurs photo. On retrouve donc deux capteurs frontaux sur le haut gauche de l’écran ainsi qu’un module photo vertical à quatre capteurs sur l’arrière du smartphone. Niveau connectique on se retrouve avec un simple USB Type-C ainsi qu’un capteur d’empreinte digitale sur la tranche droite. Le smartphone dispose d’un écran LCD Full HD+ LCD de 6,57 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz.

realme-x50-design-smartphone-android

À l’intérieur, on retrouve un processeur compatible 5G milieu de gamme, le Snapdragon 765G. 6 ou 8 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage interne l’accompagneront. Concernant la partie photo, la caméra frontale dispose de deux objectifs: un capteur selfie de 16 Mpx et un module de 2 Mpx pour faire un effet de bokeh. Le bloc photo arrière s’équipe quant à lui d’un capteur principal de 48 Mpx, un objectif grand-angle de 8 Mpx, un macro de 2 Mpx ainsi qu’un capteur ToF de 2 Mpx. Une batterie de 4 200 mAh, compatible avec la charge rapide 30W, viendra alimenter le tout.

realme-x50-appareil-photo-smartphone-android

Realme X50m, la 5G à un prix très abordable

Le plus beau dans tout cela reste le prix du Realme X50m. En effet, la version 6/128 Go est proposé à un prix de 1 999 yuans, soit 260€ hors taxes. La version 8/128 devrait rajoute environ 40 euros (300 yuans) à la facture. Le téléphone est pour l’instant réservé au marché chinois, aucune communication n’a été faite quant à une sortie en France du smartphone.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre test de l’incontournable Realme X2 Pro juste ici.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.