WhatsApp pourrait augmenter la limite de participants en appel vidéo de groupe

Le COVID-19 a transformé le monde et les individus ainsi que les entreprises essayent de s’adapter du mieux qu’ils peuvent. C’est ce que fait WhatsApp en réponse à la crise du Coronavirus, l’entreprise a introduit des fonctionnalités plus avancées sur l’application pour limiter la propagation de la désinformation. Maintenant, WhatsApp préparerait une autre fonctionnalité qui  rendrait l’application plus utile pendant la pandémie en cours.

whatsapp

Peut-être à cause de l’augmentation soudaine des appels vidéo, WhatsApp chercherait à augmenter la limite d’appels audio et vidéo de groupe. Les observateurs de WhatsApp Beta sur WABetaInfo prétendent avoir découvert une chaîne de code révélatrice dans la version bêta Android 2.2.128 de l’application de messagerie. Cela a du sens car depuis le début de la pandémie les gens sont cloîtrés chez eux et internet est un moyen qui nous permet de rester en contact et dans certains cas continue à travailler. Augmenter la limite en appel vidéo devrait d’attirer plus d’utilisateurs qui parfois préfèrent utiliser Skype et Zoom car étant plus flexible sur la limite en appel vidéo.

Actuellement, WhatsApp limite les appels vidéo et audio de groupe à un maximum de quatre participants. Cette limite est minuscule par rapport aux plateformes de chat vidéo comme Skype et Zoom, qui permettent à un nombre beaucoup plus grand de personnes de participer aux appels de groupe. Un nombre de participant aux appels vidéo plus élevé combiné à WhatsApp Business pourrait rendre WhatsApp beaucoup plus attractif aux yeux de certains entrepreneurs et entreprises.

Il n’y a pas eu de communication de la part de WhatsApp au sujet de la nouvelle limite d’appels de groupe, mais si l’on base de ce que peut faire Messenger, nous pourrions éventuellement nous attendre à voir une limite actualisée pouvant aller jusqu’à 50 participants. Après tout, les deux plateformes appartiennent à Facebook .

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.