Un lancement du Pixel 4a 5G et le Pixel 5 5G en Septembre?

Plus tôt ce mois-ci, Google a annoncé son dernier smartphone le Google Pixel 4a. Suite à l’annonce, Google a également confirmé qu’ils auraient plus de smartphones qui sortiraient. C’est le cas de la version 5G du Pixel 4a et également du Pixel 5. La question est quand est-ce que ces téléphones seront-ils lancés?

, Un lancement du Pixel 4a 5G et le Pixel 5 5G en Septembre?

Des fuites nous donnent des pistes sur la date de lancement

Google a peut-être accidentellement confirmé le lancement sur son blog français. Ils ont mentionné octobre comme une possibilité. Cependant un nouveau tweet de Jon Prosser suggère le contraire. Selon le tweet de Prosser, le Pixel 4a 5G et le Pixel 5 5G seront lancés le 30 septembre.

Il est possible que les deux pistes soient toutes les deux correctes

Il est possible que le blog de Google et les affirmations de Prosser soient tous les deux exacts. Google pourrait en fait annoncer les téléphones à la fin du mois de septembre, mais ne les publier qu’en octobre. Cela rendrait les fuites de Google et Prosser correctes. C’est tout à fait possible que Google décide d’annoncer les smartphones en Septembre mais attendre octobre pour les lancer. Prosser affirme également que la version blanche du Pixel 4a 5G pourrait être publiée plus tard, peut-être en octobre.

Pas de Pixel 5XL mais seulement un Pixel 5?

Selon les rumeurs, Google pourrait également sauter le Pixel 5 XL cette année. Ils pourraient opté à la place pour un Pixel 5 plus petit. Et de ce fait rendre les téléphones plus abordables. Cette décision est plutôt surprenante si elle s’avère véridique.

Quoi qu’il en soit, pour en être certain nous devrons simplement attendre et voir par nous-mêmes. Donc en attendant, prenez ces informations avec un grain de sel. Nous en saurons probablement plus dans les jours qui viennent. Revenez vers nous pour plus d’informations dans les ptochains jours.