Samsung Galaxy A21s : un téléphone abordable qui mise sur l’autonomie

Publicité

Le nouveau Samsung Galaxy A21s vient très récemment d’être officialisé pour le marché français France. Un smartphone d’entrée de gamme, à moins de 250 euros, doté d’une bonne fiche technique alliant un quadruple appareil photo arrière et grosse autonomie.

Galaxy A21s : Samsung mise sur l’autonomie et la photographie

La semaine dernière, Samsung officialisait deux nouveaux téléphones : le Galaxy A51 et le Galaxy A21s. Le premier est tout simplement une déclinaison 5G du A51 ; le second une variante du A21 avec des caractéristiques remises au gout du jour et tape-à-l’œil.

Samsung-Galaxy-A21s-smartphone-android

Le Samsung Galaxy A21s s’équipe donc d’un écran LCD de 6,5 pouces. Percé dans son coin supérieur gauche, celui-ci embarque un capteur selfie de 13 Mpx. A l’intérieur, on retrouve un processeur Exynos 850 accompagné de 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne (extensible via microSD). Sa batterie de 5 000 mAh viendra allégrement alimenter le tout. Niveau photographie, on se retrouve avec quatre capteurs photo à l’arrière. On décompte ainsi un capteur principal de 48 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx de 123°, un capteur de profondeur de 2 Mpx et un macro de 2 Mpx.

Bien évidemment, qui dit entrée de gamme, dit prix bas. Le smartphone passe donc sous la barre des 250€ en affichant un prix de 239 euros. Intéressés ? Le smartphone est d’ores et déjà disponible.

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité