Samsung Galaxy S20 Ultra – Le verre des appareils photo se brise

Publicité

Lorsque l’iPhone a été lancé pour la première fois avec le design de l’appareil photo arrière similaire à une plaque, beaucoup se moquaient de la conception le comparant à des objets comme des cuisinières, des araignées, des boules de bowling et même Pikachu, mais quelques temps après, ce design de la caméra se retrouve à peu près sur la majorité des smartphones de nos jours. Les gros flagships l’ont adopté dont le tout nouveau Galaxy S20. Malheureusement, cette disposition n’est pas parfaite est peut être exposer à des dommages que nous n’avions pas l’habitude de voir sur les appareils photo de nos smartphones.

Samsung Galaxy S20

C’est ce qui est malheureusement arrivé à un nombre croissant d’utilisateurs du Samsung Galaxy S20 Ultra, il semble que la vitre recouvrant les appareils photo à l’arrière du téléphone ait tendance à se briser de manière inexplicable. Cette erreur peut être facilement attribué à l’utilisateur, mais ils prétendent que cela peut se briser du jour au lendemain sans raison apparente.

L’origine du problème est quasiment inconnue

Certains utilisateurs affirment qu’ils ont découvert la cassure après avoir sorti le smartphone de leur poche, tandis que d’autres affirment l’avoir découvert après avoir laisser leurs téléphones en charge. On ne sait pas pourquoi cela se produit, mais il a été émis l’hypothèse qu’en raison de la plus grande surface du verre couvrant les caméras rendrait ce design plus vulnérable par rapport aux modèles précédents.

Pour aggraver les choses, ces dommages ne sont pas couverts par la garantie de Samsung et il y aurait des utilisateurs qui auraient été facturés entre 100 $ et 400 $ pour le réparer. Si vous avez récemment acquis ce téléphone vous devriez peut-être envisager de le protéger pour éviter de vous mettre dans une situation similaire. Étant donné qu’il n’y a pas de raison évidente qui causerait ce problème on peut supposer que n’importe qui peut être exposer.

Publicité
Publicité
Publicité