Galaxy Fold: le smartphone pliable de Samsung sortira le 18 septembre en France

Après le bad buzz à propos du Galaxy Fold ces derniers mois, Samsung a décidé de faire une mise à jour à propos de son téléphone pliable. Voici les dernières nouveautés.

Samsung galaxy fold France sortie news

Une version plus robuste du Galaxy Fold

https://twitter.com/BrandonLKS/status/1169558361391677441?s=19

Le tout premier smartphone pliable du marché, le Samsung Galaxy Fold se manipule comme un livre de poche, avec un petit écran OLED de 4,6 pouces à utiliser pour les usages les plus basiques, comme les messages, les appels ou autres applications du quotidien. Source

Une fois le téléphone pliable ouvert, il dévoile un écran AMOLED d’une diagonale de 7,3 pouces, qui permet en autres de profiter pleinement de ses contenus multimédias, et du multitâche (3 applications maximum). Peu de nouveautés niveau software, mais la plupart de celle-ci sont niveau hardware avec par exemple une revue des solutions à propos de l’écran OLED.

https://twitter.com/GadgetsBoy/status/1169555499446079489?s=19

La solidité a également été totalement revu par le constructeur, avec des renforts. Le smartphone sortira le 18 Septembre 2019.

Galaxy Fold, Galaxy Fold: le smartphone pliable de Samsung sortira le 18 septembre en France
Romain

Vidéaste sur Youtube, mais aussi rédacteur chez Droidsoft. Je suis passionné de nouvelles technologies et du monde d'Android.

    1 comment on “Galaxy Fold: le smartphone pliable de Samsung sortira le 18 septembre en France”

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.