Nouveau design pour les P30 Pro de Huawei !

Lors de l’IFA, Huawei n’est pas venu les mains dans les poches. Le constructeur a décidé d’ajouter deux nouveau design à sa serie P30 Pro. Le design semble clairement s’inspirer de ce que faisait Google avec ses Pixel notamment ou encore HTC.

Huawei, P30, IFA, P30 Pro, Huawei P30 Pro

Design à la Google pour les P30 Pro

De nouveaux coloris ont été annoncé lors du salon à Berlin pour le constructeur asiatique Huawei. Le premier s’apparente d’un violet rosé assez clair, tandis que le second s’apparente à un bleu assez neutre mais très jolie. La première partie du haut sera en verre pur non traité, et la seconde partie présente en bas sera mat comme on peut retrouver sur les Pixel de Google.

Huawei, P30, IFA, P30 Pro, Huawei P30 Pro

Le reste du design sera vraisemblablement très similaire à la version actuelle du smartphone. Par contre une nouveauté en software fera son apparition en Europe très prochainement.

EMUI 10, c’est maintenant !

Huawei, P30, IFA, P30 Pro, Huawei P30 Pro

Sur cette version de smartphone, Huawei a décidé d’intégrer directement la toute nouvelle version d’Android : Android 10. cette version sera accompagné de la toute nouvelle surcouche de Huawei : EMUI 10. celle-ci intègre pas mal de nouveautés notamment dans le panneau de notification ou encore dans la navigation par geste qui a encore été amélioré, ainsi qu’une intégration de nouveautés et une revue de design. La rédaction vous parlera très prochainement de cela pour vous.

Huawei, P30, IFA, P30 Pro, Huawei P30 Pro

Ces nouvelles versions seront accueillir un public nouveau, qui est fan notamment du design des Google Pixel qui disparaîtra normalement sur la série des Pixel 4.

Pour suivre le salon de Berlin, l’IFA, rendez-vous sur Droidsoft ainsi que Le Café du Geek pour voir toutes les dernières nouveautés.

P30 Pro, Nouveau design pour les P30 Pro de Huawei !
Romain

Vidéaste sur Youtube, mais aussi rédacteur chez Droidsoft. Je suis passionné de nouvelles technologies et du monde d'Android.