Honor 20s : Un nouveau dans la série Honor 20

Après le Honor 20 Lite, le Honor 20 et le Honor 20 Pro qui vient tout juste de sortir, le nom du Honor 20s commence à se propager. Réédition ? Amélioration ? Regardons ce que nous savons ensemble.

Le Honor 20s a tout d’abord été aperçu dans la liste Google Play Console. Une image montrait un téléphone semblable au P30 lite avec une encoche et un écran de 6 pouces. On remarque qu’il a 8 Go de RAM et peut aller jusqu’à 256 Go de stockage.

Honor 20s 20SE téléphone nouveau emui capteur écran google play console list encoche

Quelques jours plus tard, on découvre deux certifications de la TENAA. Deux nouveaux modèles : les Honor YAL-AL50 et YAL-TL50. Nous avons bien sûr des rendus presque identiques et des fiches techniques qui se ressemblent. La seule différence que nous avons noté se situe dans les bandes réseaux.

On peut retenir trois choses avec ces rendus et fiches techniques. Ce « Honor 20s » ressemblera beaucoup au Honor 20 avec un dos en verre brillant et un trou dans l’écran en haut à gauche. Le capteur d’empreintes pourrait être sur le coté, comme sur les Honor 20 et 20 Pro.

Honor 20s 20SE nouveau téléphone emui TENAA capteur photos module trois réseaux bande certification empreinte
Honor 20s 20SE nouveau téléphone emui TENAA capteur photos module trois réseaux bande certification empreinte

Côté fiche technique on distingue les différences. Une batterie de 3650mAh (contre 3750 mAh pour le Honor 20) et trois capteurs au dos. Les capteurs photo sont les suivants : 48 MP + 8 MP + 2 MP. Le trou dans l’écran cache toujours un capteur de 32MP. Ce nouveau téléphone bénéficierait aussi d’un Kirin 980 à 2.6Ghz mais ici couplé à 6, 8 ou 12 Go de RAM ainsi que 128 ou 256 Go de stockage.

Date de sortie ? Honor 20s ou 20SE ?

Pour l’instant nous n’avons pas vraiment de date de sortie. D’autre part, on a déjà quelques dates pour Honor qui tournent. Regardons dans un premier temps cette annonce dans un magasin chinois. On voit bien un nom : Le Honor 20SE, peut-être un autre nom pour le Honor 20s. Un rendu sur le site de Slashleaks est aussi apparu, malheureusement sans sources, nous ne pouvons le confirmer. Cela étant, on retrouve bien les 3 capteurs au dos et un capteur d’empreintes sur le coté.

Pour ce qui est de la date de sortie, la filiale de Huawei a partagé un poster dévoilant qu’il y aura « un nouvel ambassadeur de la gamme Honor 20 ». Sur le poster, on voit un Honor 20 Pro rose qui vient d’être annoncé en Chine et une date : le 4 septembre à 19h30 à Wuhan, en Chine. On ne doute pas que cela s’agira du Honor 20s/20SE.

Honor 20s 20SE date chine Wuhan septembre série capteur écran coté triple capteur emui huawei

En attendant le nouveau de la série Honor 20, retrouvez les Honor 20 et Honor 20 Pro sur Amazon : N’oubliez pas l’ODR de 100 euros disponible ici.

Honor 20s, Honor 20s : Un nouveau dans la série Honor 20
Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.