Samsung envisagerait un smartphone pliable bon marché

Les smartphones pliables ne sont pas bon marché. Et ce n’est pas si surprenant que ça. Compte tenu de la nouveauté de la technologie, il est logique qu’il ne puisse pas être bon marché à produire. En plus de tous les coûts de recherche et de marketing que les entreprises doivent récupérer. À ces prix là ça serait difficile pour la plupart des gens de les acquérir. Cependant Samsung pourrait remédier à cela. Ayant produit plusieurs appareils de ce type et acquis une certaine expérience Samsung pourrait envisager de les rendre plus abordables.

, Samsung envisagerait un smartphone pliable bon marché

SM-F415F/DS le numéro de modèle du mystérieux appareil

Selon une observation récente à la WiFi Alliance, l’organisation a certifié un appareil Samsung avec le numéro de modèle SM-F415F / DS. Sur la base du numéro de modèle, le «F» indique qu’il s’agira d’un appareil pliable, et le «1» est destiné à indiquer qu’il s’agit d’un appareil de deuxième génération.

En se basant sur son numéro de modèle il s’agirait d’un appareil bas de gamme

Le Galaxy Z Fold 2 5G porte le numéro de modèle F91x et le Galaxy Z Flip 5G le F70x. Nous ne pouvons que supposer qu’en ayant le numéro de modèle F4XX il s’agirait d’un appareil bas de gamme. On ignore son prix. 

Le Galaxy Z Flip 5G est actuellement le «moins cher» de toute la gamme pliable de Samsung. Mais même dans ce cas, ce n’est pas exactement ce que beaucoup considèrent comme abordable. Espérons que cet appareil, peu importe de quoi il s’agit puisse être réellement abordable. Nous ne savons pas quand Samsung annoncera l’appareil. Tout ce que nous devons faire c’est attendre et voir ce que se passera. Nous aimerions bien voir ce que ça va donner. Peut-être que dans un futur proche les smartphones pliables seront aussi accessibles que les smartphones normaux.