Xiaomi Redmi Note 9 Pro : son prix tombe sous les 250 euros – Black Week

Xiaomi vient encore une fois de jouer des promotions sur sa gamme Redmi. En effet, le célèbre Xiaomi Redmi Note 9 Pro profite en ce moment d’une belle réduction de 50 euros.

Besoin de changer de smartphone ? Si vos usages sont assez polyvalents, le Redmi Note 9 Pro est le smartphone qu’il vous faut. Ce modèle est en effet le porte-étendard de la marque sur le marché des milieux de gamme avec un rapport qualité prix inégalé. Le produit est en ce moment à -16% sur le site marchand Boulanger, soit une réduction de 50 euros.

BANDEAU PUBLICITE
Xiaomi-Redmi-Note-9-Pro-bon-plan-boulanger

Xiaomi Redmi Note 9 Pro : les spécificités techniques

Premièrement, le smartphone s’équipe d’un grand écran LCD de 6,67 pouces avec un poinçon renfermant une caméra selfie grand-angle de 16 Mpx. Concernant les performances, le Xiaomi Redmi Note 9 Pro dispose d’un SoC Snapdragon 720G couplé à 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. A l’arrière, on retrouve un quadruple module photo composé d’un grand-angle de 64 Mpx, un ultra grand-angle 8 Mpx de 119°, un macro de 5 Mpx ainsi qu’un capteur de profondeur de 2 Mpx. Une batterie de 5 020 mAh compatible avec la charge rapide 30 W permettra d’alimenter le téléphone.

N’hésitez pas à feuilleter notre test sur le smartphone afin d’avoir plus de renseignements !

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE