Le prochain Galaxy Fold sera probablement bientôt lancé

Publicité

Le Samsung Galaxy Fold est un smartphone pliable basé sur Android développé par Samsung. L’appareil peut être plié pour exposer un écran flexible de 7,3 pouces de la taille d’une tablette, tandis que sa face avant contient un plus petit écran «de couverture», destiné à accéder à l’appareil sans l’ouvrir. Lorsque Galaxy Fold a été lancé, il a été accueilli avec un accueil plutôt tiède. En effet, à cause du prix du téléphone, beaucoup n’étaient pas vraiment impressionnés. Samsung a confirmé son intention de lancer un nouveau téléphone pliable plus tard cette année, ce qui lui donnerait une deuxième occasion de montrer qu’il peut faire mieux.

Samsung Galaxy Fold

Le Galaxy fold 2 sera bientôt annoncé?

Il y a bien sûr la question à savoir quand. Un rapport de la publication coréenne Hankook Ilbo affirme que le Galaxy Fold 2 sera lancé en août plus tard cette année. Étant donné que nous sommes presque en juin, cela signifie que nous sommes à environ 2-3 mois de l’annonce officielle du téléphone. 

Il pourrait peut-être être lancer en même temps que le Galaxy Note 20

Ce qui est intéressant, c’est le timing, car août est à peu près le moment où Samsung annonce généralement ses nouveaux téléphones Galaxy Note. La société devrait lancer le Galaxy Note 20 cette année, il est donc possible que le Galaxy Note 20 et le Galaxy Fold 2 partagent le même événement.

Selon les rumeurs , le Galaxy Fold 2 sera livré avec des caméras améliorées, un écran plus grand et pourrait également être légèrement moins cher. En effet, Samsung offrira au téléphone une option de base de 256 Go de stockage au lieu de 512 Go, ce qui pourrait réduire le prix d’environ 100 $.

Publicité

Prenez ce rapport avec un grain de sel. Rien est sûr. Nous imaginons que plus de détails seront divulgués dans les prochaines semaines avant le lancement. Quoiqu’il nous attendons de voir avec impatience ce que nous proposera Samsung.

Publicité
Publicité