Le Huawei P30 à -40% une belle réduction – Black Friday

Publicité

En ce Black Friday, le Huawei P30 est soldé à seulement 389€ sur RueduCommerce. Assurément l’un des meilleurs smartphone pour ce prix. C’est accessoirement le dernier flagship Huawei à intégrer les services Google.

Le Huawei P30 bradé à -40% pendant le Black Friday

huawei p30 black friday

Si les smartphones actuels de Huawei n’embarquent pas les services Google, embargo américain oblige, ce n’est pas le cas du Huawei P30. Ce dernier était le fleuron de la marque en 2019 et reste imbattable aujourd’hui. Surtout à ce prix ! À l’époque, le P30 avait su impressionner les foules grâces à ses performances photo – notamment de nuit.

Seul le Pixel 4a pourrait se targuer de battre le P30 en photo. Sur tous les autres points, cependant, il reste imbattable. Son processeur Kirin 980, couplé aux 6Go de RAM, rendra votre navigation fluide et rapide. Et, point positif, son écran OLED Full HD+ est de seulement 6.1″ – une diagonale de plus en plus rare aujourd’hui.

Un smartphone performant, (presque) compact et excellent en photo pour seulement 389€, qui refuserait ? Pour vous ou pour offrir, le Huawei P30 est actuellement disponible à ce prix pour le Black Friday sur RueduCommerce !

Publicité
Publicité
Mattis

Étudiant en sciences de gestion, j'utilise mon temps libre entre deux cours pour écrire des articles sur DroidSoft. ✍

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité