Harmony OS 2.0 : la bêta est de sortie sur les smartphones Huawei

Le planning de Huawei est respecté à la lettre. En effet, la version bêta de son système d’exploitation Harmony OS 2.0 est maintenant disponible.

Première bêta pour Harmony OS 2.0

En septembre dernier, Huawei tenait sa conférence Devloper Conference. Lors de cet événement, l’entreprise avait ainsi dévoilé l’avenir de son écosystème avec notamment l’arrivée d’Harmony OS 2.0. Pour rappel, ce système d’exploitation vise à remplacer Android sur les smartphones Huawei. Cette décision fait bien évidemment écho aux restrictions américaines ne permettant plus à la marque chinoise d’offrir une expérience complète de l’OS de Google.

BANDEAU PUBLICITE
Harmony-OS-2.0-sortie-beta-smartphone-huawei

Vous pouvez donc désormais essayer ce nouvel OS sur une multitude d’appareils Huawei :

  • Huawei P40, P40 Pro et P40 Pro+ ;
  • Huawei Mate 30 4G ou 5G, Mate 30 Pro 4G ou 5G et Mate 30 RS édition Posche ;
  • Huawei MatePad Pro et MatePad Pro 5G.

Si vous ne savez pas à quoi ressemble ce tout nouvel OS, sachez simplement qu’il s’apparente beaucoup à la dernière surcouche Android de Huawei : EMUI 11. Les smartphones disposant de cette version auront d’ailleurs l’opportunité de gouter dans un futur plus ou moins proche à Harmony OS 2.0. Si vous souhaitez avoir des dates plus précises, n’hésitez pas à découvrir le calendrier de déploiement.

L’avenir loin de Google semble donc de plus en plus se concrétiser pour la marque. Espérons donc que cela permettra à l’entreprise de se refaire une place sur le marché occidental.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE