Samsung Galaxy S21 : les prix se dévoilent

Ô mon beau Galaxy S21, dis-moi encore quelques informations à ton propos avant même que Samsung te dévoile au monde entier… Vous l’aurez donc compris, de nouvelles informations ont encore fuité sur les futurs smartphones haut de gamme : leur prix.

Voici le prix des Samsung Galaxy S21

Après avoir découvert le design officiel hier ou bien les coloris des Galaxy S21, nous découvrons aujourd’hui le prix des futurs smartphones premium Samsung. L’informateur est le site néerlandais réputé Galaxy Club et spécialisés sur les smartphones de la marque sud-coréenne. Nous découvrons ainsi les tarifs de chaque modèle de la gamme :

BANDEAU PUBLICITE
  • Galaxy S21 5G : 879 euros ;
  • S21+ : 1 079 euros ;
  • S21 Ultra : 1 399 euros.
design-samsung-galaxy-s21-plus
Crédit : WinFuture

Ces prix de bases sont voués à varier en fonction des taxes de chaque pays. Les informations nous permettent tout de même d’avoir une idée de la tranche de prix de chaque smartphone.

En plus du prix. Le site fait un retour sur les informations que nous connaissons déjà sur la gamme Galaxy S21, et plus précisément sur le modèle classique. Celui-ci devrait disposer d’un écran AMOLED de 6,2 pouces avec une caméra frontale de 12 Mpx. À l’intérieur, nous retrouverions le processeur Exynos 2100 (compatible 5G) avec au minimum 8 Go de RAM. Le bloc photo arrière se doterait quant à lui d’un téléobjectif de 64 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx et un capteur principal grand-angle de 12 Mpx.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE