Surface Duo : le smartphone à deux écrans pourrait arriver en février 2021

Les évolutions technologiques ont révolutionné le monde de la téléphonie. Il est possible de satisfaire les demandes de téléphones à double écrans. Des modèles de Surface Duo sont attendus en février 2021.

La surface duo de Microsoft

Microsoft a prévu lancer de nouveaux types d’appareils. Il s’agit des smartphones à surface duo. La sortie officielle est attendue au début de l’année 2021. La Surface Pro 8 sortirait certainement à partir de janvier 2021 avec un processeur Intel de la 11ème génération. Un tel appareil serait doté de 31 Go de RAM. La Surface Laptop va suivre le pas des mois plus tard. Le début de l’année prochaine en réalité s’annonce très chargé pour Microsoft. Dans son planning, Microsoft a prévu la mise sur le marché de 3 smartphones courant 2021. Il s’agit de la Surface Pro 8, de la Surface Laptop 4 et de la Surface Duo.

BANDEAU PUBLICITE

Un appareil performant

La nouvelle Surface Pro sera équipée de 32 Go de RAM, d’un processeur Intel 11e génération et d’un GPU Iris Xe. Les performances graphiques seront ainsi boostées. L’appareil sera doté en plus de connectivités Wi-Fi ou LTE. L’ordinateur sera par contre doté d’un iCore 11 ainsi que de 32 Go de RAM. Les modèles 15 vont être propulsés par les AMD Ryzen 5 et Ryzen 7. Le design de ces appareils va ressembler à celui des générations actuelles.

Le lancement de la Surface Duo en février 2021 dans d’autres régions

Microsoft avait lancé le premier modèle de Surface Duo depuis le 10 septembre 2020 aux États-Unis. Les autres régions du monde seront prises en compte progressivement. Pour l’instant, les fans de Surface Duo vont devoir attendre. La sortie en Europe est attendue en février 2021. Microsoft aurait prévu étendre son offre de smartphone pliable à double écrans à d’autres régions du globe en 2021. Microsoft met les bouchées double à cet effet.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE