Surface Duo : Microsoft dévoile tout sur son smartphone à double écran

Publicité

Microsoft va très prochainement revenir sur le marché des téléphones mobiles avec sa Surface Duo. La firme vient d’ailleurs de dévoiler l’ensemble des spécificités ainsi que le prix et la date de sortie de ce smartphone à double écran.

Microsoft Surface Duo : un smartphone à double écran prometteur

Présenté brièvement par Microsoft en octobre 2019, la Surface Duo vient de refaire parler d’elle. En effet, la firme de Redmond vient d’annoncer prix, date et caractéristiques techniques de son smartphone à deux écrans.

microsoft-surface-duo-design

Pour commencer, le téléphone dispose de deux écrans OLED de 5,6 pouces d’une définition de 1 800 par 1 350 pixels. Déplié, l’écran se transforme en un grand 8,1 pouces de 2 700 par 1 800 pixels. Un seul capteur photo de 11 Mpx est présent sur l’écran gauche. Celui-ci sera utilisable en mode selfie lorsque le smartphone est déplié et en mode photo/vidéo lorsqu’il est plié.

Niveau performance, la Microsoft Surface Duo embarque un processeur Snapdragon 855 couplé à 6 Go de RAM et 128 ou 256 Go de stockage. La partie qui fâche est la toute petite batterie de 3 577 mAh. En effet, on se demande bien comment une si petite batterie pourra alimenter deux écrans pendant une journée entière, comme l’annonce Microsoft.

Publicité

Pour finir, Microsoft a annoncé que le produit sera disponible dans un premier temps aux États-Unis le 10 septembre. Son pris d’entrée est de 1 399 $ pour la version 128 Go et 1 499 $ pour le modèle 256 Go.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité