Galaxy S21 : nouveaux rendus et pas de chargeur pour les smartphones Samsung

De nouvelles informations viennent de tomber autour des prochains smartphones haut de gamme Samsung. Les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra profitent ainsi de nouveaux rendus afin de dévoiler leur design et coloris, mais aussi d’une nouvelle confirmation sur l’absence de chargeur dans la boite contenant les téléphones.

Des rendus 3D pour découvrir le design des Galaxy S21

LetsGoDigital vient de publier de nouveaux rendus 3D autour des Galaxy S21. Avant toute chose, sachez que ceux-ci ont été créés par le site néerlandais suite à la réception d’images reçues par une source de confiance de chez Samsung. Ne pouvant pas divulguer directement ses clichés, confectionner des rendus était ainsi la meilleure solution pour partager l’information.

Samsung-Galaxy-S21-Plus-Ultra-design-rendu-3D

Sans grande surprise, les clichés ressemblent aux premières rumeurs que nous vous avions présenté il y a quelques semaines. La gamme entière s’accapare en effet d’un bloc photo arrière s’étendant jusqu’à leur tranche droite. On remarque aussi que la face arrière des S21 et S21+ serait en plastique, pendant que le S21 Ultra profiterait d’un dos en verre mat.

Les coloris ont aussi été dévoilés :

  • Galaxy S21 : Phantom Pink, Phantom Violet, Phantom Black et Phantom Silver ;
  • S21+ : Phantom Violet, Phantom Black et Phantom Silver ;
  • S21 Ultra : Phantom Black et Phantom Silver.

Pas de chargeur dans la boite, ça se confirme

Encore une fois, la rumeur du chargeur et des écouteurs qui ne seraient pas présents dans la boite des Galaxy S21 revient. Cependant, c’est une certification des smartphones au Brésil qui vient cette fois-ci confirmer l’information. E, effet, on peut lire dans ce document que « le téléphone portable ne sera pas vendu avec une alimentation électrique ». De plus la mention de l’absence d’écouteurs est aussi présente.

Pour les écouteurs, sachez que ceux-ci sont obligatoires lors de l’achat d’un smartphone. Ils seront donc présents, comme ce fut le cas pour les iPhone 12.

Source letsgodigital

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.