Galaxy S21 (S30) et S21 Ultra : leur design fuite des mois à l’avance !

Publicité

Les informations sur les Galaxy S21 (S30) et S21 (S30) Ultra sont dévoilés. Les fans de la gamme Galaxy ont une idée précise désormais de ces smartphones de dernière génération.

Une fuite crédible

Les fuites sur les appareils Galaxy se révèlent la plus part du temps crédibles. Des mois bien avant l’annonce de janvier dernier, un informateur très réputé avait publié quelques rendus qui montrent le design complet de ces deux smartphones. La marque Samsung préfère visiblement se tourner vers un nouvel smarphone  avec un bloc rectangulaire épais ainsi qu’un écran perforé. Ce design est hérité des Galaxy S20. La première fuite crédible relative aux Samsung Galaxy S21 et S21 Ultra est l’œuvre de Steve Hemmerstoffer. Très réputé dans l’univers des informations croustillantes et des fuites, il est plus appelé par le nom OnLeaks. Il est auteur de plusieurs rumeurs sur les smartphones qui se sont avérées vraies dans le passé. Il travaille désormais sur la plateforme Voice. Les images partagées ne sont certes que le résultat des plans d’usine. On pourrait bien assister  à quelques modifications mineures du  design final des téléphones.

De joli design

Le Galaxy S21 possèderait un écran plat perforé Infinity-O de 6,2 pouces similaire à celui des Galaxy S20. Malheureusement, Samsung n’intègrera pas le capteur selfies sous l’écran. Sur la face arrière, on trouve un triple capteur photo aligné à la verticale et situé sur la partie gauche. Le bloc photo qui abrite les capteurs ressort de la structure. C’est la première fois que Samsung opte pour un design de cet acabit pour un appareil photo.

Un énorme appareil photo pour le Galaxy S21 (S30) Ultra

Sans surprise, le Galaxy S21 Ultra est similaire au Galaxy S20, son petit frère. Il hérite néanmoins d’un quadruple capteur photo en lieu et place du triple module. Une telle configuration est accompagnée du flash LED. Il est situé au niveau de la face avant, un écran incurvé de 6,9 ou 6,7 pouces. Il y a aussi une petite cavité qui loge le capteur selfies. Selon les informations, Galaxy S21 possèderait en outre un écran Infinity-O de 6,2 pouces. Le design serait presque similaire avec le Galaxy S21 Ultra. Toutefois, ce dernier se distinguerait avec un module photo de 4 capteurs.

Publicité
Publicité
Publicité