Oppo Find X3 Pro : la fiche technique se dévoile avant l’heure

En cette fin d’année, des rumeurs virevoltent chez toutes les marques à propos de leurs prochains smartphones. Xiaomi Mi 11, Galaxy S21, et maintenant le Oppo Find X3 Pro. Découvrez dans notre article les premières informations autour de la fiche technique du futur haut de gamme de la marque Oppo.

L’Oppo Find X3 Pro mise tout sur la photo

Le célèbre leaker Even Blass (@evleaks) vient de présenter de premières informations autour du successeur du Find X2 Pro : le Oppo Find X3 Pro. Le prochain smartphone phare de la marque chinoise s’équiperait ainsi d’un écran de 6,3 pouces compatibles avec le HDR 10-bit. Sa définition serait de 1 440 par 3 216 pixels pour une résolution de 525 ppp. Un taux de rafraichissement de 120 Hz adaptatif serait aussi de la partie. L’appareil pourrait selon lui afficher jusqu’à 1,07 milliard de couleurs natives.

oppo find x3 pro smartphone
Oppo Find X2 Pro

Très logiquement, le smartphone disposerait du tout dernier processeur haut de gamme présenté par Qualcomm : le Snapdragon 888. Côté photo, le constructeur aurait décidé d’implémenter à l’arrière deux objectifs Sony IMX 766 de 50 Mpx, un téléobjectif de 13 Mpx ainsi qu’un macro de 3 Mpx. Autre petite spécificité du téléphone, une puce NFC avec double antenne. L’avantage de ce dispositif est de permettre le paiement sans contact avec la face ou l’arrière du smartphone. Pour finir, l’Oppo Find X3 Pro serait alimenté par une batterie de 4 500 mAh compatible avec la charge rapide 4 500 mAh.

Le smartphone devrait normalement être présenté en début d’année 2021.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.