Android 11 : La mise à jour sera disponible pour les Note 20 dans les semaines à venir

Publicité

Après la sortie d’Android 11 pour ses smartphones de la série Galaxy S20, Samsung a officiellement annoncé que la mise à jour sera disponible sur ses appareils de la série Galaxy Note 20 «dans les semaines à venir». Comme c’est généralement le cas, Samsung déploie la prochaine version d’Android sur ses appareils phares qui ont été lancés avant de publier la mise à jour sur le reste des appareils.

samsung-galaxy-note-20-ultra

Nous ne savons pas quand exactement les Note 20 recevront la mise à jour. ous espérons que «dans les semaines à venir». implique que ce sera avant Noël.

La mise à jour Android 11 pour le Galaxy Note intégrera également la dernière mise à jour One UI 3.0. Cette mise à jour contient bien évidemment plus de fonctionnalités que la version One UI 2.0 que nous avons eue l’année dernière.

Quelques fonctionnalités du One UI 3.0 :

  • Nouveau design actualisé:  plus de simplicité et d’élégance, y compris des améliorations visuelles pour mettre en évidence les informations importantes sur l’écran d’accueil, l’écran de verrouillage, les notifications et le panneau rapide et de nouveaux effets visuels.
  • Fonctionnalités quotidiennes améliorées:  les widgets d’écran de verrouillage repensés permettent de contrôler la musique et d’afficher des informations importantes sans avoir à déverrouiller l’appareil
  • Amélioration des capacités de l’appareil photo:  mise au point automatique et exposition automatique améliorées. De plus, vous pouvez organiser des catégories dans la Galerie pour trouver rapidement des photos.
  • Personnalisation étendue:  partagez plus facilement des images, des vidéos ou des documents avec la possibilité de personnaliser la feuille de partage.
  • Samsung Free:  une chaîne sur mesure remplie d’actualités, de jeux et de contenu gratuit de Samsung TV. Tout ce contenu est disponible d’un simple swipe vers la droite depuis l’écran d’accueil.

Nous n’avons toujours pas de calendrier concernant la mise à jour des smartphones 2019 de Samsung vers Android 11. Les séries Galaxy S10 et Note 10 recevront probablement le même Android 11 avec la mise à jour One UI 3.0 que les appareils phares de Samsung en 2020. Mais ce n’est pas précisé à ce stade.

Publicité
Publicité
Publicité