Samsung Galaxy S21 : le design des smartphones se confirme

Si vous êtes impatient de voir les nouveaux smartphones haut de gamme de Samsung sachez que des rendus presse officiels viennent de dévoiler le design des Galaxy S21.

Le design original du bloc photo arrière se confirme

Vous avez surement déjà vu quelques rendus ayant fuité sur la toile durant ces derniers mois. Cependant, rien de très officiel, seulement des rumeurs. Aujourd’hui, le célèbre site interne WinFuture vient d’apporter des rendus officiels des Galaxy S21 et S21+ de Samsung.

Normalement utilisés pour les prochaines communications de Samsung, ces rendus nous confirment les designs ayant fuité précédemment. On retrouve à l’avant le très classique écran Infinity-O de Samsung, reconnaissable grâce à sa caméra frontale centrée en haut de la dalle. L’étonnant bloc photo arrière sera donc finalement bien présent. La particularité de celui-ci est qu’il s’étend sur la tranche droite du smartphone. Un design atypique qui va permettre à la firme de se démarquer un peu de ses concurrents.

design-samsung-galaxy-s21-plus
Crédit : WinFuture

Les deux smartphones auraient les mêmes spécificités techniques à l’exception de la taille de l’écran. Le Galaxy S21 aurait ainsi une diagonale de 6,2 pouces pendant que le modèle Plus aurait une dalle de 6,7 pouces.

Nous en saurons surement plus lors de l’évènement de présentation de cette nouvelle gamme d’appareils haut de gamme Samsung. Les rumeurs annoncent pour le moment un évènement possible à la fin du CES 2021, soit le 14 janvier 2021.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.