Changez de forfait sur votre smartphone Android pour une offre à 3 euros !

Publicité

En ce début d’année 2021, il est grand temps de changer de forfait pour votre smartphone Android afin de faire des économies. Pour cela, nous vous avons dégoté une offre à mois de 3 euros.

Besoin de quelques gigas de données mobiles chaque mois ? Cdiscount mobile propose en ce moment une offre à seulement 2,99 euros par mois avec 30 Go d’internet !

forfait-mobile-smartphone-android-30-Go-Cdiscount

Un forfait mobile pas cher pour votre smartphone Android

Reprenons ensemble ce que propose ce forfait mobile. Tout d’abord, celui-ci contient 30 Go de données mobiles en France métropolitaine et 10 Go en Europe et dans les DOM. Une quantité amplement suffisante pour surfer sur vos réseaux sociaux, Spotify, vos mails… durant un mois entier. Avec cela, l’offre dispose des appels, SMS et MMS illimités en France et depuis les l’UE et les DOM.

Au niveau de la tarification, l’offre est sans engagement Cdiscount affiche un prix de 2,99 euros par mois pendant 6 mois. Après cette durée, le prix passera à 12,99 euros par mois. Alors ? Qu’est-ce que vous attendez pour changer de forfait mobile ?

Publicité

Des frais de 10 € vous seront facturés à la souscription pour la commande de votre SIM triple découpe. Vous pouvez conserver votre numéro de téléphone actuel en renseignant votre numéro RIO lors de la souscription. Pour connaître ce numéro, appelez le 3179.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité