Xiaomi Mi 11 : lancement prévu le 8 février en France

Déjà disponible sur le marché chinois, le Mi 11 sera lancé en février dans nos contrées. Mais que nous réserve le dernier flagship de Xiaomi ?

Un smartphone boosté aux hormones

Comme précédemment évoqué, le Mi 11 n’est pas complètement inconnu. Déjà présent sur le marché asiatique, on sait dores et déjà quels composants viendront s’inviter avec cette version internationale. Ainsi, il sera parmi les premiers smartphones à intégrer le dernier Snapdragon 888.

BANDEAU PUBLICITE

C’est donc en février que nous pourrons connaître tous les détails de la nouvelle génération du téléphones des « amoureux du cinéma ». Il y a à fort à parier que l’événement mettra en avant l’écran de ce Mi 11. Xiaomi France nous promet carrément de découvrir le futur en avant-première, en direct sur les différents réseaux sociaux.

Si vous souhaitez suivre l’événement, il faudra vous connecter sur les réseaux de Xiaomi le 8 février prochain, à partir de 13h en France.

Tout savoir sur le Xiaomi Mi 11

Bien que nous ne connaissons pas tous les détails de l’événement de février, la version internationale du Mi 11 ne devrait pas beaucoup se différencier de sa version chinoise. Pour rappel, le Xiaomi Mi 11 est équipé d’un immense écran AMOLED QHD+ de 6.8 pouces. Il est également rafraîchit à 120 Hz. Le téléphone impressionne aussi de part ses caractéristiques en photo. Le module arrière intègre ainsi un capteur principal de 108MP, que nous avons déjà hâte de tester.

BANDEAU PUBLICITE
xiaomi-mi-11-lite

Pour le reste, la batterie est de 4 600 mAh compatible recharge rapide 55W en filaire et jusqu’à 50W en sans-fil. Déjà disponible en Chine, donc, le Mi 11 arrivera dans nos contrées à des prix supérieurs à 600 euros. Et encore, un tel prix ne concernerait que la version de base en 8+128 Go.

En plus de dévoiler le positionnement tarifaire du Mi 11 en Europe, cet événement de février pourrait être l’occasion pour Xiaomi d’officialiser la version Pro du Mi 11.

BANDEAU PUBLICITE
Mattis

Étudiant en sciences de gestion, j'utilise mon temps libre entre deux cours pour écrire des articles sur DroidSoft. ✍

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE