Mate X2 : le smartphone Huawei pliable sera présenté le 22 février

Huawei vient en effet de dévoiler une date de présentation pour son smartphone Mate X2. L’entreprise nous donne ainsi rendez-vous le 22 février 2021 afin de dévoiler ce troisième smartphone pliable.

huawei mate x2 fevrier 2021 smartphone pliable

Des bruits de couloirs avaient déjà annoncé récemment une présentation fin février du Mate X2, c’est maintenant chose confirmée par la firme chinoise Huawei.

BANDEAU PUBLICITE

Le 22 février 2021 dévoilera le nouveau smartphone pliable Huawei Mate X2

Par le biais du réseau social chinois Sina Weibo, Huawei a annoncé la date de présentation de son Mate X2. L’évènement se déroulera ainsi le 22 février 2021. Comme à son habitude, l’entreprise devrait retransmettre ce dernier en direct sur YouTube ainsi que sur son site web. Cette officialisation viendrait ainsi environ deux ans après l’annonce du premier modèle de smartphone pliable de l’entreprise : le Mate X.

Selon les dernières rumeurs, l’appareil arborerait un design à l’instant des Galaxy Fold de Samsung. Le smartphone se plierait ainsi vers l’intérieur. La dalle principale mesurerait 8,01 pouces et l’écran secondaire aurait une diagonale de 6,45 pouces. Parmi les autres informations, on peut noter la présence du processeur Kirin 9000, la charge rapide 66W ou encore le Wi-Fi 6. Pour la partie photo, quatre capteurs seraient présents à l’arrière (50 Mpx + 16 Mpx + 12 Mpx + 8 Mpx). Le tout serait alimenté par une batterie de 4 400 mAh.

Nous ne savons pas si l’entreprise prévoit une commercialisation en Europe pour le moment.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE