Huawei : le smartphone pliable Mate X2 arriverait en février 2021

Huawei se fait bien calme depuis un moment autour du marché des smartphones pliables. Une nouvelle rumeur vient ainsi de relancer la machine avec notamment l’annonce d’une date de présentation à la fin du mois de février 2021 et quelques détails sur le design de l’appareil.

huawei mate x2 fevrier 2021 smartphone pliable

Mate X2 : un nouveau smartphone pliable pour Huawei en février 2021

Un leaker du nom de Digital King sur le réseau social chinois Weibo vient de dévoiler quelques détails sur le prochain smartphone pliable de Huawei : le Mate X2. À travers ce nouveau modèle, la firme chinoise semblerait tout d’abord opter pour un téléphone se pliant vers l’intérieur. On se retrouverait ainsi avec une probable copie du Z Fold. Cependant, l’informateur déclare que la charnière centrale serait totalement différente de celle des appareils Samsung. De plus, on apprend que l’appareil serait présenté par Huawei à la fin du mois de février 2021.

BANDEAU PUBLICITE

Selon les précédentes rumeurs, le smartphone serait équipé d’une dalle principale de 8,01 pouces (2 270 par 1 160 pixels) ainsi que d’un écran secondaire de 6,45 pouces (2 270 par 1 160 pixels). On retrouverait à l’intérieur un processeur Kirin 9000, la technologie Bluetooth 5.1, le Wi-Fi 6, une batterie de 4 400 mAh compatible avec la charge rapide 66W. Côté photo, le module arrière disposerait de quatre caméras (50 Mpx + 16 Mpx + 12 Mpx + 8 Mpx) et un capteur selfie à l’avant de 16 Mpx.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE