Forfait mobile : la meilleure offre à 3 euros est de nouveau disponible

En ce début de mois de février, Cdiscount mobile revient avec un forfait très abordable. La célèbre plateforme de commerce en ligne française vient en effet de relancer son offre comprenant 30 Go de données mobiles pour la modique somme de 3 euros par mois.

Changer de forfait mobile à petit prix, c’est possible

Cdiscount vient à nouveau de casser les prix du marché de la télécom. Jusqu’au 10 février, l’entreprise va ainsi proposer un forfait mobile 30 Go à seulement 2,99 euros par mois. Une offre à ne pas manquer si vous souhaitez faire baisser votre facture tout en gardant quelques gigaoctets d’internet.

L’offre en détails

Sans engagement, le forfait mobile Cdiscount se dote tout d’abord de 30 Go de données mobiles en 4G sur le territoire français (+ 10 Go dans l’EU et les DOM). Une quantité amplement suffisante afin de streamer de la musique, utiliser vos réseaux sociaux et naviguer sur internet durant un mois entier. À cela s’ajoutent bien évidemment les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe et les DOM.

Le prix de cette offre est aussi son point fort : 2,99 euros par mois pendant 6 mois. Après cette durée, le montant de l’abonnement passera à 12,99 euros.

forfait mobile, Forfait mobile : la meilleure offre à 3 euros est de nouveau disponible

Petite information supplémentaire, sachez que Cdiscount Mobile passe par l’opérateur NRJ Mobile (Orange, Bouygues Telecom ou SFR). Un de ces trois opérateurs historiques vous sera ainsi attribué en fonction de la qualité de la couverture réseau proche de votre domicile. Pour garder votre numéro de téléphone actuel, n’hésitez pas à renseigner votre numéro RIO (appelez le 3179 pour le connaitre) lors de la suscription.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.