Redmi Note 10 : le smartphone Xiaomi arrive le 4 mars 2021

Xiaomi est prêt à impacter encore une fois le marché des smartphones avec la version 10 de sa gamme Redmi Note. Depuis quelques jours, l’entreprise tease l’arrivée du smartphone. Aujourd’hui, nous avons eu droit à un teaser en ligne comportant quelques informations sur l’appareil, mais aussi la date de présentation du smartphone : le 4 mars 2021.

Découvrez le Xiaomi Redmi Note 10 dès le 4 mars prochain

Ça y est, les choses s’accélèrent pour la gamme Redmi Note de Xiaomi. Quelques jours auparavant, le constructeur chinois avait déjà annoncé l’arrivée du Note 10 durant le mois de mars. Désormais, nous avons eu droit à moult petites informations.

BANDEAU PUBLICITE
xiaomi-redmi-note-10-smartphone-mars-2021-1

Pour commencer, nous avons désormais une date de présentation pour le Redmi Note 10 de Xiaomi : le 4 mars 2021. À travers le site internet de la marque, nous pouvons découvrir que le smartphone serait plus léger que les précédents modèles, mais aussi la présence d’un capteur selfie centré en haut de la dalle ainsi que d’une protection d’écran Gorilla Glass. Des visuels nous permettent aussi de déceler quelques arguments marketing pour définir le smartphone. Ainsi, l’appareil serait doté d’une grosse batterie rechargeable plus rapidement que les générations précédentes, d’une certification IP52, mais aussi Hi-Res et pour finir la technologie haptique de l’écran serait meilleure.

BANDEAU PUBLICITE

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE