Pixel 5a : le futur smartphone de Google se dévoile en images

Cela faisait maintenant quelque temps que les smartphones de Google n’avaient pas fait parler d’eux. C’est à travers une nouvelle fuite d’information que nous découvrons aujourd’hui le possible design du Pixel 5a, futur smartphone du géant du web. Ne vous attendez cependant pas à de gros changements.

Pixel 5a : un design similaire aux smartphones Google précédents

Il y a maintenant plus de 5 mois, Google présentait le Pixel 5, mais aussi le Pixel 4a 5G. Les deux nouveaux smartphones étaient ainsi les premiers appareils du constructeur à se lancer sur le réseau mobile de la 5G. Leur aspect n’avait cependant rien de très différent du côté du design. Selon les premiers visuels publiés par le leaker OnLeaks, Google n’aurait pas décidé de changer l’aspect de ses smartphones avec l’arrivée du Pixel 5a.

BANDEAU PUBLICITE

On peut ainsi remarquer un design somme toute similaire avec un capteur photo carré avec deux capteurs à l’arrière ainsi qu’une dalle poinçonnée dans le haut gauche. D’après l’informateur, le smartphone disposerait d’un écran de 6,2 pouces, mais aussi un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran. Ce dernier déclare d’ailleurs « Le Pixel 5a sera une copie conforme du Pixel 4a 5G qui, d’un point de vue esthétique, n’est rien d’autre qu’un Pixel 5 plus grand ». En effet, l’appareil serait 2,3 mm plus haut et 0,8 mm moins large et 0,6 mm plus épais que le Pixel 4a 5G.


Découvrez notre actualité : Les Google Pixel pourront bientôt mesurer le rythme cardiaque et respiratoire !

BANDEAU PUBLICITE

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE