OxygenOS 11 est disponible sur le OnePlus Nord

Petit à petit, OnePlus rattrape son retard sur le déploiement d’Android 11. En effet, le constructeur vient d’annoncer l’arrivée d’OxygenOS 11 sur son smartphone milieu de gamme OnePlus Nord. Si vous souhaitez l’installer, n’hésitez pas à suivre nos explications.

oxygenos-11-oneplus-nord

Alors que les yeux des fans de la marque chinoise sont rivés sur les rumeurs autour du OnePlus 9, l’entreprise s’emploie à mettre à jour ses appareils. Après être arrivé sur les OnePlus 7, OxygenOS 11 se fait une place sur le OnePlus Nord.

BANDEAU PUBLICITE

Le OnePlus Nord passe à Android 11 grâce avec OxygenOS 11

Dans un post sur son forum officiel, OnePlus annonce enfin l’arrivée de OxygenOS 11 sur le Nord. La marque déclare ainsi ce 1er mars “Nous sommes très heureux d’annoncer qu’OxygenOS 11 basé sur Android 11 commencera à être déployé aujourd’hui pour le OnePlus Nord”. Cependant, la mise à jour sera proposée progressivement à l’ensemble des utilisateurs. Il faudra donc surement patienter quelques jours afin de voir arriver la petite notification de mise à jour d’OxygenOS.

Si vous souhaitez vérifier la disponibilité d’OxygenOS 11 sur votre OnePlus Nord. Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone, Mise à jour logicielle et Rechercher une mise à jour. Dans le cas où la nouvelle mise à jour est accessible, vous pourrez cliquer sur le bouton Lancer la mise à jour.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE