OxygenOS 11 arrive sur les OnePlus 7

De nombreux utilisateurs l’attendaient depuis un moment sur leur smartphone OnePlus 7, 7 Pro et 7T : OxygenOS 11. La mise à jour apportant Android 11 est désormais disponible en version bêta.

OnePlus-7-pro-oxygenos-11

Même si OnePlus travaille sur de nouvelles fonctionnalités pour OxygenOS, cela n’empêche pas la marque de garder le cap sur le déploiement de sa version 11 sur l’ensemble de ses smartphones. Après un peu d’attente, la surcouche enfin disponible en bêta pour les utilisateurs disposant d’un OnePlus 7, 7 Pro et 7T.

Les OnePlus 7 goutent enfin à OxygenOS 11

Après avoir annoncé les smartphones compatibles avec OxygenOS 11 et lancé quelques nouveautés pour les OnePlus 8 et 8 Pro, le constructeur s’est attelé à enfin rendre disponible cette dernière version sur les OnePlus 7.

La tâche n’a cependant pas été facile pour l’entreprise. En effet, OnePlus avait annoncé qu’OxygenOS 11 serait disponible sur ces appareils d’ici la fin d’année 2020. Un petit retard a ainsi été constaté avec l’arrivée en bêta de la nouvelle surcouche ce 20 janvier 2021.

Pour le moment, la mouture est uniquement disponible en bêta ouverte. À la vue de la réactivité du constructeur, on pourrait espérer que la version stable arrive d’ici un mois sur les OnePlus 7. En effet, les OnePlus 8 et 8 Pro avaient accédé à la version finale le 10 octobre, soit seulement un mois après le début de la bêta ouverte (9 septembre).

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.