OnePlus 8 et 8 Pro : OxygenOS 11.0.3.3 est disponible, voici les nouveautés

OnePlus a diffusé une nouvelle version d’OxygenOS à l’endroit de ses smartphones OnePlus 8 et 8 Pro. Quelles sont les nouveautés possibles avec le OxygenOS 11.0.3.3.

, OnePlus 8 et 8 Pro : OxygenOS 11.0.3.3 est disponible, voici les nouveautés

Une mise à jour pour des correctifs

La mise à jour 11.3.3 de OnePlus pour ses OnePlus 8 et 8 Pro apporte d’énormes correctifs. Il s’agit particulièrement de quelques bugs notés sur l’appli Gallery ainsi que l’alarme. La marque a préféré ajouté une fonctionnalité inédite pour le bonheur de sa clientèle. La dernière mise à jour OxygenOS pour les OnePlus 8 et 8 Pro a été réalisée en novembre dernier. Avec ce patch, le constructeur a réussi à booster l’autonomie de ces deux appareils en corrigeant plusieurs bugs. Depuis le vendredi 8 janvier 2021, OnePlus a diffusé une nouvelle mise à jour OxygenOS pour les deux flagships. Il faut noter que la MAJ 11.0.3.3 n’apporte point de changements notables. Toutefois, cette mise à jour intègre une fonctionnalité inédite. OnePlus propose un paramètre permettant de régler la hauteur du clavier. Le but poursuivi est de relever ou de masquer la barre inférieure au niveau des raccourcis afin d’avoir une meilleure expérience de la saisie.

Les nouveautés proposées

Plusieurs correctifs ont été apportés. Les bugs de l’alarme ainsi que de l’appli Gallery sont enfin corrigés. Les autres correctifs mineurs concernent certains bugs. La première correction est celle du bug de l’alarme chez certains utilisateurs. Elle ne se déclenchait pas aux heures programmées ou même de manière anormale. La deuxième correction concerne un bug qui empêchait la rotation automatique de l’écran. L’autre correction apportée est la faible probabilité de ne plus retrouver certaines photos au niveau de l’appli Gallery. On note également la correction du bug qui empêche l’apparition de la fenêtre pop-up au cours de la connexion Bluetooth avec des oreillettes et un casque. La dernière correction de bug est celui qui provoque de manière système la connexion Wi-Fi.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.