Black Shark 4 : sa batterie de 4500 mAh se rechargera en 15 minutes !

15 minutes. C’est la durée qu’il faut pour charger la batterie du Black Shark 4. Une prouesse qui serait à l’actif du prochain smartphone. Le lancement est prévu dans les semaines à venir.

Sur les traces du Black Shark 3

Black Shark vient de démarrer la campagne de teasing pour le Black Shark 4, son prochain smartphone. Le patron de la marque via un message posté sur les réseaux sociaux a confirmé les deux premières caractéristiques de la fiche technique à savoir la puissance de la charge rapide et la capacité de la batterie. Le Black Shark 4 serait donc doté d’une puissante batterie de 4500 mAh. La recharge ne va pas durer plus de 15 minutes. Le lancement du Black Shark 4 ainsi que de sa version Pro interviendrait dans les prochaines semaines. Tout comme Black Shark 3, ce nouveau smartphone se distinguerait des autres par sa puissante plate-forme, son écran fluide, son design gamer ainsi qu’une autonomie parfaite. Il est proposé à un prix très abordable comparativement aux autres concurrents tels que le ROG Phone 3.

BANDEAU PUBLICITE

Une batterie moins grande

La charge serait plus rapide même si la batterie serait moins grande. C’est l’essentiel à retenir du Black Shark 4. Il disposera d’une batterie de 4500 mAh. La capacité serait ainsi moindre comparativement à celle du Black Shark 3. On note 220 mAh de moins. L’on se demande du coup le nombre de batteries qui seront effectivement intégrées. Il serait question certainement de deux batteries de capacité chacune 2250 mAh. Elles vont bénéficier certainement chacune de 60 watts. Oppo va dédoubler ses batteries afin d’accélérer la charge. Il en a fait pareille avec le Find X2 Pro. Les cellules d’énergie vont être particulièrement sollicitées. Pour compenser la capacité de la batterie, le smartphone sera doté d’une charge très rapide de 120 watts.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE