Xiaomi : le prochain Black Shark avec une charge rapide de 100W

C’est bien possible. Le prochain Black Shark serait équipé d’une certaine technologie particulière pour la charge rapide allant au-delà de 100 W. L’information est rendue publique par un leaker sur Weibo.

, Xiaomi : le prochain Black Shark avec une charge rapide de 100W

Une charge plus rapide

Le prochain smartphone de Xiaomi aura bien une charge de plus de 100 X selon l’information confirmée sur le site Gizchina. La Super Charge Turbo risque bien de détrôner Oppo équipé de SuperVOOC 65W. La concurrence en matière de charge rapide sera bien rude entre les constructeurs de téléphonie mobile.  Lenovo avait annoncé entre temps que le prochain smartphone gaming dénommé Lenovo Legion 5G sera bien compatible avec une recharge rapide de près de 90W.

Une avancée notable de Xiaomi

La marque Xiaomi pour s’imposer sur le marché de la téléphonie mobile a décidé de mettre à la disposition de sa clientèle un smartphone avec une charge puissante. Elle a mis les bouchées doubles pour officialiser  l’arrivée de la Super Charge Turbo 100W. Cette technologie pour la charge rapide va permettre de recharger en seulement 17 minutes une batterie de 4000 mAh. Il ne faut pas occulter  l’extraordinaire Super FlashCharge 120 W de la marque Vivo. Elle est capable de recharger la batterie de 4000 mAh en 13 minutes. Ladite technologie n’a toujours pas vu le jour mais Xiaomi promet changer la donne.

Une recharge à la vitesse de l’éclair

La technologie du prochain Black Shark va garantir une charge non seulement rapide mais supérieure à 100W. Le président du groupe Xiaomi Chine et actuel directeur général de Redmi, Lu Weibing dans ses déclarations à la presse chinoise au début de l’année 2020 avait lancé entendre que la charge rapide 100W était bien possible. Il avait affirmé que les dispositions sont en train d’être prises afin d’assurer une production de masse et une  commercialisation à grande échelle. Le prochain Black Shark sera porté vers de véritables performances.