Black Shark 2 Pro confirmé avec un Snapdragon 855+

C’est officiel, la version Pro du Black Shark 2 arrive le 30 juillet. La marque a annoncé la date de lancement à l’aide d’une vidéo promotionnelle. Cette vidéo dévoile par ailleurs la face avant du téléphone et le Snapdragon 855+.

Vidéo promotionnelle du Black Shark 2 Pro

Après avoir regardé cette vidéo, regardons ici la face avant et le dos du téléphone. Voici deux images tirées du site Slashleaks.

Le nouveau Black Shark sera donc, après le ROG Phone II, le deuxième téléphone à utiliser le Snapdragon 855+. Après avoir été trouvé sur Antutu, nous en savons un peu plus sur sa fiche technique.

Fiche Antutu du Black Shark 2 Pro
Fiche Antutu

Pour commencer, il embarquera Android 9 Pie.y aura une version 12Go de Ram avec 256go de stockage. (Rien ne nous dit qu’il ne sortira qu’une seule version). L’écran arborera une définition FullHD+.

On apprends d’ailleurs le nom du modèle qui est DLT-A0. Le score Antutu est de 405598 ce qui devrait le placer en tête du classement.

N’oublions pas que le ROG Phone II pourrait le devancer.

Black Shark 2 Pro, Black Shark 2 Pro confirmé avec un Snapdragon 855+
Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.