Samsung Galaxy Note 10 : Précommandes ouvertes

Le 2 juillet, Samsung a annoncé la date de son événement « Galaxy Unpacked ». Le 7 août, nous découvrirons le Galaxy Note 10 ainsi que deux versions ; une variante plus premium, le Galaxy Note 10+ et la version 5G. Le constructeur vient d’ouvrir les précommandes des nouveaux téléphones.

Capture de la page de précommande du Note 10
Capture de la page de précommande du Note 10

Les américains peuvent désormais réserver le nouveau Galaxy et de profiter du programme « Trade-In » pour le payer moins cher. Ainsi, il est possible de donner des téléphones Apple, Google et Samsung pour faire baisser l’addition d’au maximum 600$.

Evan Blass a partagé il y a quelques jours une publicité de Verizon, un opérateur téléphonique. Verizon aurait une offre promotionnelle ; commandez la version 5G du Note 10+ et repartez avec un Note 10 en cadeau. Grâce à cet publicité, voyez-ici un avant-goût du Note 10+.

Publicité de l'offre de Verizon
Publicité de l’offre de Verizon

La variante 5G du Note 10+ devrait avoir un espace de stockage de 512Go avec 12Go de RAM. Le module photo sera composé de trois capteurs et le capteur frontal serait un trou. L’écran serait au design Infinity-O.

Galaxy Note 10, Samsung Galaxy Note 10 : Précommandes ouvertes
Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.