Motorola : un début d’année avec 4 appareils

Quand on parle de smartphones phares, Motorola est le dernier fabricant qui nous vient en en tête. Ces derniers années, la société a fait de meilleures résultats sur les les smartphones économiques et de milieu de gamme. La gamme d’appareils Moto G par exemple fait partie des appareils les plus populaires. Il figure toujours parmi les meilleurs produits vendus sur Amazon.

Des stylets et des prix très dérisoires

Pour le CES 2021, les trois smartphones Moto G font l’objet d’un renouveau avec des prix à partir de 169 $. De plus, Motorola lance un tout nouvel appareil de milieu de gamme, qui commence à 399 $. Si vous voulez un téléphone avec un stylet inclus, les choix sont plus limités. Bien sûr, Samsung a la gamme Note, mais tout le monde ne veut pas ou ne peut pas dépenser 1000 $ pour ça. Et c’est là qu’un téléphone comme le Moto G Stylus entre en jeu, car ce téléphone ne coûte que 299 $ et comprend un stylet.

Avec un tel prix la qualité sera-t-elle au rendez-vous?

L’appareil lui-même dispose d’un écran LCD de 6,8 pouces avec une résolution FHD +. Sous le capot, le G Stylus est alimenté par le chipset Snapdragon 768. Il a 4 Go de RAM et 128 Go de stockage extensible (via microSD). Il y a quatre caméras à l’arrière, y compris un objectif principal 48MP, un capteur ultra-large 8MP, un capteur de profondeur 2MP et un objectif macro 2MP.

La durée de la batterie devrait être décente, car le G Stylus est équipé d’une batterie de 4000 mAh. Une batterie qui peut profiter d’une charge rapide de 18 W. Le G Stylus est disponible en pré-commande et sortira le 14 janvier. Inutile de dire qua sa sortie sera quasiment éclipsée par les lancements des mastodontes de Samsung. Néanmoins ça sera un appareil intéressant à suivre pour un bon nombre de personnes.

La rédaction du Café Du Geek est composée d'une équipe de passionnés de technologie, de jeux vidéo, de cinéma, de séries TV et de culture geek en général. Ils ont pour mission de vous informer en temps réel sur l'actualité geek et high-tech, de vous proposer des tests et des analyses en profondeur sur les dernières sorties, et de vous divertir avec des articles fun et originaux. Avec des années d'expérience dans le domaine, cette équipe de rédacteurs qualifiés est déterminée à vous offrir le meilleur contenu possible, tout en restant à l'écoute de ses lecteurs. Rejoignez-nous pour découvrir tout ce que l'univers geek a à offrir !