Motorola : un début d’année avec 4 appareils

Quand on parle de smartphones phares, Motorola est le dernier fabricant qui nous vient en en tête. Ces derniers années, la société a fait de meilleures résultats sur les les smartphones économiques et de milieu de gamme. La gamme d’appareils Moto G par exemple fait partie des appareils les plus populaires. Il figure toujours parmi les meilleurs produits vendus sur Amazon.

, Motorola : un début d’année avec 4 appareils

Des stylets et des prix très dérisoires

Pour le CES 2021, les trois smartphones Moto G font l’objet d’un renouveau avec des prix à partir de 169 $. De plus, Motorola lance un tout nouvel appareil de milieu de gamme, qui commence à 399 $. Si vous voulez un téléphone avec un stylet inclus, les choix sont plus limités. Bien sûr, Samsung a la gamme Note, mais tout le monde ne veut pas ou ne peut pas dépenser 1000 $ pour ça. Et c’est là qu’un téléphone comme le Moto G Stylus entre en jeu, car ce téléphone ne coûte que 299 $ et comprend un stylet.

BANDEAU PUBLICITE

Avec un tel prix la qualité sera-t-elle au rendez-vous?

L’appareil lui-même dispose d’un écran LCD de 6,8 pouces avec une résolution FHD +. Sous le capot, le G Stylus est alimenté par le chipset Snapdragon 768. Il a 4 Go de RAM et 128 Go de stockage extensible (via microSD). Il y a quatre caméras à l’arrière, y compris un objectif principal 48MP, un capteur ultra-large 8MP, un capteur de profondeur 2MP et un objectif macro 2MP.

La durée de la batterie devrait être décente, car le G Stylus est équipé d’une batterie de 4000 mAh. Une batterie qui peut profiter d’une charge rapide de 18 W. Le G Stylus est disponible en pré-commande et sortira le 14 janvier. Inutile de dire qua sa sortie sera quasiment éclipsée par les lancements des mastodontes de Samsung. Néanmoins ça sera un appareil intéressant à suivre pour un bon nombre de personnes.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE