OnePlus 9 Lite : un processeur Snapdragon 865 au programme

Cette année, OnePlus semble prêt à décliner sa nouvelle génération de smartphone avec une version Lite. L’occasion pour la marque de proposer un smartphone plus abordable, notamment grâce à un processeur Snapdragon 865. Voici les dernières informations que l’on a sur OnePlus 9 Lite.

OnePlus-9-Lite-snapdragon-865
Crédit photo : OnLeaks

D’habitude, le constructeur chinois OnePlus décline ses nouvelles générations de smartphones en deux versions : une standard et une Pro. Cependant, la donne aurait changé en cette année 2021.

BANDEAU PUBLICITE

OnePlus 9 Lite : un processeur Snapdragon 865 pour faire baisser la facture

OnePlus devrait dévoiler ses nouveaux OnePlus 9 durant le mois de mars 2021. À notre grande surprise, un troisième modèle ferait son apparition cette année. Disposant de la dénomination Lite, sa fiche technique serait bien évidemment allégée par rapport aux autres modèles. Ainsi, l’appareil serait plus abordable pour les consommateurs.

Afin de baisser la facture, une première rumeur vient nous dévoiler une information clé sur le OnePlus 9 Lite. L’informateur Tech Droider a ainsi déclaré sur Twitter que l’appareil fonctionnerait avec un processeur Snapdragon 865. Une information déjà corroborée par d’autres rumeurs il y a quelque temps. Cette puce haut de gamme est tout de même l’une des meilleures de l’année 2020. Grâce à cette décision, OnePlus pourrait proposer ce smartphone dans les alentours des 600 dollars.

De leur côté, les OnePlus 9 et 9 Pro devraient très probablement profiter des derniers processeurs Qualcomm Snapdragon 888 présentés en fin d’année.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE