OnePlus 9 Lite : le smartphone livre ses premiers secrets

Publicité

Depuis quelques semaines, nous entendons principalement parler du OnePlus 9 et 9 Pro, cependant une version Lite serait aussi dans les tuyaux. Bien évidemment plus allégé que ses grands frères, le smartphone se dévoile déjà un petit peu sur internet.

OnePlus 9 Lite, le Snapdragon 865 serait de la partie

De nouvelles rumeurs prévoiraient l’arrivée d’un troisième modèle pour la prochaine gamme de smartphones OnePlus. Connu sous le nom de OnePlus 9E, Android Central mentionnerait plutôt ce modèle sous la dénomination OnePlus 9 Lite. Celui-ci accompagnerait ainsi les OnePlus 9 et 9 Pro durant le début d’année 2021.

oneplus-8t-9-lite-smartphone

Selon le site, cette version Lite s’équiperait du meilleur processeur de 2020, le Snapdragon 865. Le reste de la gamme profiterait bien évidemment du tout dernier modèle phare de 2021, le Snapdragon 888. Le reste de la fiche technique devrait beaucoup se rapprocher des OnePlus 8T. On pourrait donc espérer un smartphone avec un écran Amoled avec un taux de rafraîchissement d’au moins 90 Hz. Côté recharge, la charge rapide serait bien évidemment de la partie. La partie photo serait quant à elle aussi quasi identique avec un capteur principal de 48 Mpx; un ultra grand-angle de 16 Mpx et un macro de 5 Mpx. Pour finir, le prix de l’appareil avoisinerait les 600 dollars selon Android Central.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre test du OnePlus N10 5G !

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité