OnePlus 9 : un modèle 9E au programme, il sortirait début 2021

Les clients de OnePlus 9 sont très heureux. La marque a prévu mettre sur le marché dès l’année prochaine le modèle 9E. Un nouveau smartphone qui est au programme pour 2021. Quelles seraient ses fonctionnalités ? Quel est le prix d’achat pour s’en acquérir ?

Un 3ème modèle en projet

Le OnePlus 9E constitue le 3ème modèle de la série OnePlus 9. Tout porte à croire que la firme a prévu le dévoiler dès l’année 2021. Ce serait certainement en début d’année. Pour l’instant, il est bien difficile de savoir à quelle gamme de prix appartiendrait ce nouveau smartphone. Personne ne sait non plus ses performances possibles ainsi que celles des deux autres modèles. Ce nouveau projet de OnePlus se rapproche bien de la stratégie de Samsung. La marque avait décidé pour résister à la concurrence de proposer des appareils adaptés à tous les portefeuilles.

Des rumeurs sur le prochain modèle

Il y a de cela quelques temps, des sources avaient révélé déjà que la marque a préparé 3 différentes variantes du OnePlus 9. De nouvelles fuites ont révélé que le 3ème modèle qui se dénommerait le 9E serait très performant. Toutes les technologies de pointe seraient au rendez-vous. La firme aurait décidé de reprendre ses habitudes pour mieux satisfaire sa clientèle. On peut s’attendre logiquement à retrouver une version nouvelle aux côtés des modèles OnePlus 9 et 9 Pro. Il est probable que le lancement s’organise en mars 2021 tout comme pour les autres smartphones de la gamme. Pour ce qui est du prix de vente Max J, un leaker renommé pense que le 9E ne sera pas plus cher que le OnePlus 9 standard. Ce serait un appareil plus abordable. La marque continue certes d’entourer son chef d’œuvre de mystères que ce soit pour le prix ou pour les performances. Les rares informations disponibles ne permettent point de spéculer sur les caractéristiques.