Certaines fonctionnalités du Galaxy Note on commencé à migrer vers la série S

Depuis très longtemps, Samsung publie deux téléphones phares par an – la série Galaxy S et la série Galaxy Note. Cette dernière se distinguant généralement du premier par un écran plus grand et l’inclusion d’un stylet.

s-pen galaxy note 20 ultra samsung

Le déménagement aurait commencé

Ces jours-ci, les deux téléphones deviennent plus grands au point où la distinction entre les deux est devenue plus difficile. Un rapport en provenance de Corée affirme que Samsung prend déjà des mesures pour éliminer progressivement sa série Note. Selon ce rapport, Samsung aurait introduis des numériseurs pour le modèle le plus haut de gamme du Galaxy S21 qui viendra avec le support du S Pen.

BANDEAU PUBLICITE

Une rumeur qui n’en a rien de nouveau mais qui vient appuyer nos doutes

Ce n’est en fait pas la première fois que nous entendons dire que Samsung pourrait en finir avec la série Galaxy Note. Nous avons même abordé le sujet dans quelques uns de nos articles. En août nous évoquions déjà la possibilité d’avoir un S Pen dans le Galaxy S21 Ultra. Ces rumeurs ne sont pas récentes. Depuis plusieurs années, la possibilité de fusion entre les deux séries est évoquée. Plus récemment, nous avons entendu dire que la série Note ne sera pas réellement interrompue l’année prochaine. Elle le sera probablement en 2022. Si c’est le cas, alors ce rapport a du sens car Samsung voudra probablement commencer à habituer les clients à l’idée d’utiliser le S Pen avec sa série Galaxy S.

Bien sûr, rien de tout cela ne peut être confirmé pour le moment, alors prenez-le avec un grain de sel. La rumeur dit que Samsung lancera le Galaxy S21 lors d’un événement organisé en janvier de l’année prochaine. Nous n’aurons donc pas à attendre trop longtemps pour trouver si ces rumeurs sont véridiques. Il y a moins de deux mois à attendre pour découvrir le nouveau Galaxy S21 et le fin mot de l’histoire sur le Note.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE