MIUI 12 : Xiaomi déploie la mise à jour Android 11 sur le Poco F2 Pro

Publicité

Les utilisateurs de MIUI 12 aucun souci à se faire. La marque Xiaomi a décidé de déploier sur le Poco F2 Pro la mise à jour Android 11. Elle prévoit plusieurs nouveautés aux utilisateurs. Son installation est assez simple.

Un déploiement très attendu

Xiaomi a fait neuve. La marque vient de lancer sur le Poco F2 Pro le déploiement de la mise à jour MIUI 12 basée sur Android 11. Il a d’abord fallu plusieurs semaines pour finaliser le programme beta. La marque d’origine chinoise propose désormais le firmware dans une version stable. Le déploiement de la mise à jour peut être installé sur chaque smartphone très facilement et dès que possible.

Un travail professionnel

Xiaomi a levé un coin de voile sur MIUI 12 ainsi que ses nouveautés depuis mai 2020. Très vite, la firme d’origine chinoise a procédé au déploiement de la mise à jour sur certains téléphones du catalogue en version beta. Très récemment, en raison des demandes formulées par les clients, le constructeur a préféré mettre à disposition le déploiement de MIUI 12 même cette fois-ci en version stable et finale.

Parmi les smartphones pris en compte par l’arrivée d’Android 11 se trouvent le Poco F2 Pro qui est un milieu de gamme appartenant à la filiale Poco. Il profitait depuis un moment de la beta d’Android 11. Les utilisateurs avaient été invités à procéder au téléchargement depuis juin 2020. Plusieurs internautes ont affirmé sur Reddit avoir installé la mise à jour sur leur Poco F2 Pro vers Android 11. Cette mise à jour ne pèse que 3 Go. Elle intègre en réalité le patch de sécurité Android. Compte tenu du pays de résidence, il est nécessaire d’attendre quelques jours pour recevoir le firmware. Dans tous les cas, l’installation de la mise à jour MIUI 12 est très facile sur le Poco F2 Pro. Il suffit de se connecter à un bon réseau WiFi avec un appareil chargé au moins à 50%.

Publicité
Publicité
Publicité