Galaxy S21 : Samsung présenterait finalement ses nouveaux smartphones en février 2021

Publicité

Les utilisateurs de Galaxy S21 devront encore prendre patience. La marque Samsung a prévu commercialiser ses nouveaux smartphones à partir de février 2021.

De nouveaux smartphones Samsung en 2021

Les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra vont débarquer finalement au cours du mois de février 2021. Les dernières rumeurs sur la période de lancement de ces nouveaux smartphones ne sont pas confirmées. Samsung n’aurait point décidé d’avancer la date de sortie de ses nouveaux smartphones. La firme d’origine sud-coréenne malgré la pandémie reste bien fidèle à son fameux calendrier de sortie. Au cours de ces derniers mois, il y a eu plusieurs rumeurs concordantes sur la venue des nouveaux smartphones Samsung. La présentation des Galaxy S21 n’aurait plus lieu au cours du mois de janvier. Compte tenu des chiffres de vente très désastreux enregistrés pour ce qui est des Galaxy S20 et des Galaxy Note 20, la marque Samsung a revu sa politique commerciale. Elle aurait décidé d’avancer en réalité la conférence Unpacked qui est réservée aux Galaxy S21 de quelques semaines.

Une sortie prévue pour le mois de février

Jon Prosser, un informateur très réputé dans le monde de la téléphonie mobile avait annoncé entre temps que la conférence de lancement serait pour le 14 janvier 2021. Cette information ne semble pas être confirmée par les derniers développements au sein de la société. Samsung serait entrain de calquer finalement le mois de février 2021 comme la date de lancement des différents Galaxy S20. L’année dernière le géant de Séoul avait tenu bon malgré le coronavirus. Elle a dévoilé la majorité des Galaxy S20 en11 février 2020 lors d’une conférence. Ces trois smartphones avaient été commercialisés sur le marché européen à partir du 13 mars. Il y a eu au préalable des semaines de précommande. Les clients de Samsung attendent désormais la date de l’organisation de la conférence de lancement des Galaxy S21.

Publicité
Publicité