Le OnePlus Nord N100 a bien un écran 90Hz, finalement

Publicité

OnePlus a rendu public le mois dernier dévoilé deux nouveaux smartphones. Il s’agit bien du Nord N10 5G et du Nord N100. Ce dernier constitue un produit d’entrée de gamme cédé à moins de 200 euros. Il sera doté bel et bien d’un écran 90Hz.

Un smartphone très intéressant

Le constructeur OnePlus avait annoncé au préalable que le OnePlus Nord N100 serait bien doté d’un écran. Son taux de rafraîchissement serait au-delà de 60 Hz. Il a finalement révélé que le taux de la dalle serait plutôt de 90 Hz. Ce smartphone est très intéressant. Il ne propose certes pas toutes les caractéristiques exceptionnelles annoncées. Néanmoins, sa véritable force est son prix de vente. Il ne coûte sur le marché que 199 euros. Les férus de la marque OnePlus peuvent se l’offrir comme de petits pains. Le OnePlus possède un meilleur écran et de belles performances.

Un smartphone assez performant

Certains détails ont dévoilé sur le OnePlus Nord N100. Ce smartphone possède un écran LCD de 6,52 pouces ainsi qu’une définition de 1600 x 700 pixels. Son taux de rafraîchissement était lui de 60 Hz, ce qui est encore très courant et ne surprend pas sur ce type de produit. Le One Plus Nord N100 possède en outre un processeur Qualcomm Snapdragon 460. Les performances de ce portable ont été renforcées par 4 Go de RAM et surtout 64 Go de mémoire. Pour un meilleur usage, le concepteur a préféré le doter d’une batterie de 5000 mAh. Il est compatible en effet avec une recharge assez rapide dont la puissance est de 18 watts. Il est placé à l’arrière de l’appareil un module photo constitué de trois capteurs. Il s’agit d’un de 13 mégapixels et de 2 autres de deux mégapixels. Il y a un capteur d’empreintes placé juste à l’arrière. Il est possible de lancer désormais la commande du One Plus Nord N100.

Publicité
Publicité