Quelques détails probables des futurs OnePlus 9 ont été dévoilés

Publicité

Le OnePlus 8 et le OnePlus 8 Pro ont tous deux reçu des critiques positives de la part des critiques, avec des éloges pour le design, l’affichage, les performances et la durée de vie de la batterie. Cependant, l’augmentation des prix a marqué un tournant. En effet, l’entreprise perdait son fameux de titre de « Flagship Killer ». Le lancement des smartphones OnePlus 9, 9 Pro et 9 Lite est prévu en 2021. Les trois appareils devraient être lancés au premier trimestre. Ce qui est plus tôt que la période habituelle à laquelle OnePlus lance normalement ses smartphones.

oneplus-8t-9-lite-smartphone

Du Qualcomm 888 et des prix pas très exorbitants pour un flagship

Les 9 et 9 Pro intégreront tous les deux le plus récent chipset Qualcomm, le Snapdragon 888. Il s’agit d’un nouveau chipset 5 nm qui a été annoncé plus tôt ce mois-ci et qui devrait alimenter la plupart des smartphones phares l’année prochaine. Cependant, le OnePlus 9 Lite fonctionnera sur le Snapdragon 865. Et d’après ce qu’on sait il sera très similaire au OnePlus 8T. Logiquement il devra probablement être moins cher. Comme le OnePlus 9 coûtera probablement environ 780 $ à 800 $. Donc, mettre le OnePlus 9 Lite à environ 600 $ ou moins sera très faisable pour OnePlus.

Ces tarifs peuvent s’expliquer en partie par la pandémie. Il y a des millions de personnes qui se sont retrouvées sans-emploi. Et cela fait des clients avec un pouvoir d’achat amoindri. Ces gens-là n’ont pas les moyens de dépenser 1000 $ ou plus sur un smartphone pour le moment.

Ces trois appareils OnePlus 9 devraient être annoncés ensemble. Et selon ce rapport, cela se fera au premier trimestre 2021. Probablement plus proche de la fin du premier trimestre, ce qui signifierait mars. Donc, ces smartphones sont certainement déjà prêts et nous avons hâte de voir ce que OnePlus nous proposera .

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité