DOOGEE S88 Plus : 10 000 mAh pour une autonomie de folie

Vous prendriez bien un peu de batterie ? Comme à son habitude, DOOGEE surprend en dévoilant un nouveau monstre d’autonomie : le S88 Plus est équipé d’une énorme batterie de 10 000 mAh. De quoi faire rougir.

Le S88 Plus à de quoi impressionner

Doogee S88 Plus avant
Doogee S88 Plus de dos

Alors que nous vous présentions le S59 Pro le mois dernier, DOOGEE refait déjà parler de lui avec le S88 Plus. Le constructeur ne change pas sa recette et continue sur sa lancée de smartphones increvables. D’un style résolument baroudeur, ce nouveau smartphone est surtout équipé d’une énorme batterie de 10 000 mAh. Et oui, vous avez bien lu !

BANDEAU PUBLICITE

DOOGEE annonce entre 10 et 15 jours d’autonomie en utilisation classique. Si nous émettons quelques doutes face à ces chiffres, il reste que l’autonomie ne peut-être qu’exceptionnelle. Réponse en test, donc ! À noter également que le S88 Plus est compatible avec la recharge inversée. D’une puissance de 5 Watts, elle permettra de recharger certains de vos accessoires en plein road-trip.

Déjà visuellement, le S88 Plus attire. Son dos atypique, avec ses yeux à la Iron Man, cache en réalité une LED de notification ! Cette dernière devient, entre autres, bleu pour les appels et rouge pour les notifications.

L’autonomie n’est pas son seul argument

Si ces 10 000 mAh de batterie font parler, il faut savoir que le S88 Plus a d’autres arguments dans sa besace. Définitivement fait pour les voyageurs et autres casse-cous, le S88 Plus se paie même le luxe d’être compatible NFC. Pratique pour gérer ses paiements en voyage, avec Google Pay notamment.

BANDEAU PUBLICITE
Doogee S88 Plus

Evidemment, le S88 Plus est certifié IP68 et IP69K. Concrètement, DOOGEE assure résister aux chutes jusqu’à 1.5 mètres et à une immersion sous l’eau jusqu’à 2 mètres. Mais même avec de telles protections, le constructeur ne lésine pas sur la qualité de son écran. Le S88 Plus est en effet équipé d’une dalle Full HD de 6.3″ de diagonale. Le design est plus moderne que son prédécesseur le S59, puisqu’un notch en goutte d’eau vient faire son apparition.

Enfin, niveau photographie, trois capteurs viennent équiper ce S88 Plus. Un capteur principal de 48MP, un ultra grand angle de 130° de 8MP et un capteur macro de 8MP également. Bien que nous ne soyons pas particulièrement fan des capteurs macro, il faut avouer que la résolution de 8MP intrigue. De tels capteurs sont généralement limités à 2 ou 5MP. La capture vidéo en 4K HDR est également au rendez-vous.

Prix et disponibilité du DOOGEE S88 Plus

Le DOOGEE S88 Plus est disponible à la vente sur AliExpress à compter de ce 25 janvier. À noter qu’il est possible de bénéficier d’un tarif préférentiel de $199.99 jusqu’au 31 janvier. Le prix du S88 Plus passe ensuite à son prix public conseillé de 350 dollars.

Attention cependant : le S88 Plus n’est pas compatible 5G et ne possède pas toutes les bandes 4G françaises. Sont donc au programme les bandes B1, B3, B7, B8 et B20.

BANDEAU PUBLICITE
Mattis

Étudiant en sciences de gestion, j'utilise mon temps libre entre deux cours pour écrire des articles sur DroidSoft. ✍

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE