DOOGEE dévoile le S59 Pro et sa batterie de 10 000 mAh !

La marque DOOGEE vient de dévoiler un nouveau modèle : le S59 Pro. Véritable smartphone pour baroudeurs, le DOOGEE S59 Pro se distingue grâce à son énorme batterie de 10 050 mAh.

Rendez votre smartphone increvable avec le S59 Pro

DOOGEE S59 Pro

À une époque, de nombreux constructeurs proposaient des versions incassables de leurs smartphones. Clairement pensés pour les baroudeurs, ces smartphones se font aujourd’hui plus discrets. Samsung ne propose plus de version Active de ses Galaxy S, par exemple.

C’est ici qu’intervient DOOGEE. La marque née en Espagne est spécialisée dans ce type de smartphones. Dernièrement, elle a dévoilé son dernier modèle : le S59 Pro. Au programme ? Du gigantisme. Avec une énorme batterie de 10 050 mAh et de puissants haut-parleurs, le DOOGEE S59 a de quoi impressionner.

DOOGEE promet jusqu’à 5 jours d’autonomie

DOOGEE S59 Pro - Caractéristiques

Ce qui impressionne d’entrée de jeu avec le S59 Pro, c’est clairement sa batterie. D’une capacité de 10 050 mAh, elle permet de tenir entre 3 et 5 jours selon les utilisations. Concrètement, cela représente 50 heures de musique ou encore 768 heures en veille. Une caractéristique intéressante pour les randonneurs aguerris ou les personnes souvent en déplacement.

Cette énorme batterie s’accompagne d’un processeur MediaTek Helio P22 et de 4Go de RAM. Au niveau du stockage, le smartphone permet d’accueillir 128Go de données, extensibles via carte micro-SD. À l’arrière, on retrouve un grand module photo comprenant 4 capteurs. Un principal de 16MP, un Ultra Grand Angle de 8MP, un capteur macro de 8MP et un de profondeur de 2MP. Il est peu courant de trouver des capteurs macro autant définis. À noter que le flash, qui peut servir de lampe torche, est composé de 4 LED.

DOOGEE S59 Pro

Enfin, le DOOGEE S59 Pro intègre un haut-parleur d’une puissance de 2W. Pour vous donner une idée, cela permet d’aller jusqu’à 100 dB de volume. De quoi bien entendre, même dans des environnements bruyants.

Si ce smartphone vous fait de l’œil, il est possible de l’acheter sur AliExpress pour un peu moins de 170€. Sinon, la marque en fait gagner trois sur son compte Twitter jusqu’au 15 décembre.

Mattis

Étudiant en sciences de gestion, j'utilise mon temps libre entre deux cours pour écrire des articles sur DroidSoft. ✍

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.