Mi 11 et 11 Pro : batterie et design des smartphones Xiaomi en fuite

Quand il y en a plus, il y en a encore. Les prochaines Xiaomi Mi 11 et 11 Pro continuent de fuiter sur internet. Aujourd’hui, nous apprenons de nouvelles informations autour des deux smartphones : la capacité de leur batterie ainsi que leur design.

La design et la batterie des Xiaomi Mi 11 et 11 Pro se dévoile

Avant d’entrer dans le vif du sujet avec notamment le design des appareils, nous avons encore une fois appris de nouvelles choses sur les Xiaomi Mi 11 grâce à Digital Chat Station. L’informateur a en effet dévoilé sur le réseau social chinois que la version standard dispose d’une batterie de 4 780 mAh avec charge rapide 55W. Doté de la même vitesse de recharge, le Mi 11 Pro opterait de son côté pour une batterie de 4 970 mAh.

BANDEAU PUBLICITE

Des fabricants de coques ont ensuite affiché leurs premiers modèles sur le réseau social chinois Sina Weibo. On y découvre ainsi pour la première fois ce à quoi devraient ressembler les futurs haut de gamme de Xiaomi. Côté Mi 11, on découvre ainsi un dos de téléphone somme toute classique avec un module carré avec trois capteurs photo ainsi qu’un flash. Cependant, la version Pro se veut un peu plus originale avec un large bloc photo rectangulaire. On y découvre quatre objectifs avec normalement un capteur 200 Mpx.

L’avant des appareils reste pour l’instant inconnu. Quelques rumeurs rapportent cependant qu’un écran QHD+ cadencé à 120 Hz serait de la partie.

Xiaomi devrait être le premier constructeur à implémenter le dernier processeur Snapdragon 888. Selon les dernières informations, les smartphones Mi 11 seraient présentés fin décembre.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE