Xiaomi Mi 11 Pro : l’appareil photo se détaille déjà

Publicité

Le futur haut de gamme de Xiaomi continue de doucement se dévoiler sur la toile. C’est au tour de l’appareil photo du Xiaomi Mi 11 Pro de dévoiler sa fiche technique grâce à un informateur chinois. Au programme : un triple module photo avec un capteur de 200 mégapixels !

Un capteur photo de 200 mégapixels pour démarquer le Xiaomi Mi 11 Pro de la concurrence

Récemment, de premières fuites d’informations sont arrivées autour du Xiaomi Mi 11 Pro. Un site chinois a ainsi découvert ce que le constructeur préparerait pour l’écran de son futur smartphone haut de gamme. Aujourd’hui, c’est la fiche technique de l’appareil photo arrière de l’appareil qui se dévoile subtilement.

Le même site chinois, Digital Chat Station, est encore une fois le leaker des informations autour de ce smartphone. Celui-ci déclarerait ainsi avoir déjà en sa possession un prototype non finalisé de ce nouveau modèle. Grâce à celui-ci, l’informateur dévoile que le téléphone intelligent se doterait d’un capteur principal de 200 mégapixels. De plus, celui-ci rajoute que cet objectif dispose du procédé de pixel bining. Pour faire rapide, le pixel d’une photo combine 4 pixels de 50 mégapixels afin d’offrir une image plus détaillée et lumineuse.

xiaomi-mi-11-pro-appareil-photo
Xiaomi Mi 10T Pro

Outre cet énorme capteur photo, l’appareil embarquerait un téléobjectif de 12 Mpx ou 48 mégapixels. Dans le cas de ce dernier, la technologie de pixel bining serait aussi de la partie (4 pixels de 12 mégapixels combinés afin de former un seul et unique pixel de 48 Mpx.).

Publicité

Xiaomi n’a pour le moment communiqué aucune date quant à la présentation du produit. Digital Chat Station mise sur un évènement durant le mois de janvier 2021.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité