Xiaomi Mi 11 Pro : un écran 120 Hz et la charge ultra rapide au programme

Publicité

Le prochain smartphone haut de gamme de chez Xiaomi, le Mi 11 Pro, a commencé à se dévoiler. Écran 120 Hz, charge 120W, Snapdragon 875… Découvrez les premières informations qui viennent de fuiter.

Mi 11 Pro : Xiaomi s’arme d’arguments convaincants

Si vous n’avez pas craqué sur le Mi 10 Pro, peut-être serez vous plus convaincu par son successeur : le Xiaomi Mi 11 Pro. À travers de premières informations dévoilées par le site PlayFulDroid sur Weibo, nous pouvons enfin nous faire une idée des spécificités techniques de ce smartphone haut de gamme.

Xiaomi Mi 11 Pro ecran charge ultra rapide

Pour commencer, nous apprenons ainsi que ce nouveau modèle s’équipera d’un écran AMOLED QHD+ avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. La dalle se voudrait encore une fois incurvée et disposerait d’une caméra dans son haut gauche. Selon les informations des leakers, le Xiaomi Mi 11 Pro serait l’un des premiers smartphones à s’équiper du processeur Snapdragon 875. Du côté de la charge, Xiaomi semble vouloir en faire un réel argument de vente en proposant une charge ultra rapide de 120 W. La version calcique de cette gamme (Mi 11) aurait quant à elle droit à une charge rapide de 100 W.

Pour l’instant, aucune date de présentation n’a été annoncée par le constructeur. PlayFulDroid suppute que les smartphones seront présentés durant le mois de janvier 2021.

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité