Xiaomi Mi 11 Pro : la marque miserait sur un écran QHD+ 120 Hz

Publicité

Les fans de la marque Xiaomi sont fixés désormais sur le prochain smartphone Xiaomi Mi 11 Pro. Il serait doté d’un écran QHD+ de 120 Hz selon une fuite venant de la Chine. C’est l’un des tous premiers appareils du marché dotés du nouveau SoC Snapdragon 875 de Qualcomm.

Des informations sur le prochain Xiaomi Mi 11 Pro

Les informations récentes sur Xiaomi Mi 11 Pro ont été rendues publiques sur Sina Weibo. Ce smartphone selon le leaker serait bâti autour d’un écran AMOLED QHD+ de capacité 120 Hz. Il faut noter que le Mi 10 Pro, son successeur n’avait qu’un écran 90 Hz Full HD+. L’écran de Xiaomi Mi 11 Pro sera bien adapté aux férus des jeux vidéo sur un mobile. Il possède une fréquence plus élevée. La dalle va afficher plus d’actions à la seconde. La fréquence de rafraîchissement de l’écran est très haute. En réalité, le nombre d’images qui va s’afficher à chaque seconde est un plus élevé. Il faut noter qu’une fréquence plus élevée est beaucoup fluide. Le Xiaomi Mi 11 Pro est idéal pour les jeux vidéo. Xiaomi va placer une caméra performante pour réaliser les selfies. Elle serait située dans un trou juste dans la partie gauche supérieure de son écran. La dalle serait en plus cerclée de bords incurvés identiques à ceux du portable P40 Pro de Huawei.

Les performances au rendez-vous

Le Xiaomi Mi 11 Pro serait doté d’un Snapdragon 875 gravé en 5 nm. PlayFulDroid a révélé que le Mi 11 Pro va bien posséder le Snapdragon 875. Il s’agit bien du chipset haut de gamme qui est gravé en 5nm de Qualcomm. Le fondeur américain avait prévu présenter la puce au cours d’une conférence en ligne dès le 1er décembre 2020. On va retrouver avec ce Xiaomi Mi 11 Pro une recharge rapide 120W. Il faut noter que la version standard du Mi 11 devrait posséder une technologie de recharge de puissance 100W.

Publicité
Publicité